Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tableau de bord sandero stepway urban 75(2019)

Bonjour

Tous propriétaire d'une sandero stepway urban sce75 année 2019,avait vous le problème

du tableau de bord sombre le jour il faudrait allumer les codes pour que le tableau de bord s'éclair je n'arrive pas

a voir la vitesse du véhicule. Merci de bien vouloir me répondre pour avoir un avis

Consulter les 5 réponses à la question Tableau de bord sandero stepway urban 75(2019)

  • Bonjour, j'avais le même problème de visibilité du tableau de bord et j'ai fini par trouver une astuce sans avoir à bidouiller l'électricité du tableau de bord. J'en ai donné les détails dans mes messages des 21 et 22 septembre 2019 sous le titre "Astuce pour tableau de bord Sandero Stepway mais pas seulement". En effet, je pense que cela peut aussi aller pour d'autres modèles qui ont le tableau de bord trop sombre en plein jour. Vous trouverez les précisions dans ces messages sous les pseudo JP54 et JP95. A vouloir modifier mes comptes et pseudo, j'ai fini par opter et rester sur celui-ci JP54bis, donc ne soyez pas étonnés de voir ces différents pseudos. J'espère et je pense que cette astuce vous aidera. Cordialement

    avantaprès

  • Bonjour,

    Ici Lefu, je vous confirme que j'ai le même problème avec ine dacia sandero stepway toute neuve 100 eco G de juin 2020.

    En prime le tableau de bord est noir réfléchissant ce qui fait que si le soleil est en face ine partie de la vison avant est gênée par la rélexion du soleil sur le tableau de bord.


  • Bonjour,

    Il n'y a pas de solution proposée par Dacia, et tous les modèles de la marque (je crois) sont affectés par cette anomalie!

    Il est très souvent impossible de contrôler sa vitesse et pour m'en être plaint auprès de mon concessionnaire , j"ai constaté que le constructeur et son réseau s'en f...

    On peut "bidouiller" le cablage du tableau mais ce n'est pas accessible à tout un chacun.



  • Merci de la réponse,mais on ne vas quand-même pas allumer les feux de position en plein jour pour que le tableau s'allume.

    Il n'y aurais pas d'autre solution pour le brancher car au niveau de la jauge elle c'est éclairé.

  • même probleme sur dacia logan mais cela se corrige en allumant juste feux position

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia