Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tarif revision

bonjour je dois faire la 1ere revision A de ma sandero essence de 05/2021 qui n as que 4000km , cela est t il obligatoire avec si peu de km ? , et sinon connaisez vous le tarif ? ; car il ne parle que de changement du filtre habitacle et divers contoles ,mais pas de vidange moteur ? , merci et bonne journee

Consulter les 3 réponses à la question tarif revision

  • Bonjour,


    En fonction du véhicule ou type de moteur la révision doit s'effectuer au minimum 1 fois l'an quelque soit le kilométrage.


    Cordialement

  • Bonjour. J'ai eu le même "problème" que vous, très très peu de km pour la révision des un an, on m'a dit que si je ne la faisait pas ma garantie pouvait sauter. Que faire quand on n'y connait rien a part le croire, j'ai donc fait faire la révision annuelle.. par contre je ne le souviens ni du prix ni des prestations. J'ai acquis depuis peu un lodgy, c'est encore plus pervers sur les nouveaux véhicules, en effet a la date anniversaire tu as un voyant rouge d'alerte qui s'allume automatiquement. Si tu n'es pas au courant tu t'inquiètes. En plus seul le concessionnaire peu arrêter le voyant !!! Amicalement

  • bonjour,oui il est préférable de le faire.Si le véhicule est neuf la 1ère année elle est sous garantie et vous paierez très peu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia