Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tce90 ou sce75?

bonjour, j envisage d'acheter une sandero ambiance ;j'hésite entre le tce90 et le sce75 merci de m'éclairer. françoise

Consulter les 13 réponses à la question tce90 ou sce75?

  • Bonjour nous, nous avons une Dacia Sandero Stepway 90dci. Nous en sommes vraiment très très satisfaits
  • Bonsoir je pense que le TCE 90 est beaucoup plus nerveux que le 75
  • Bonjour moi j'ai une stepway en 90 tce .je vous conseille en 90 c'est nerveux et economique avec toutes ses options
  • Bonsoir, j'ai un TCE90 automatique et il est nerveux ; le 75 chevaux est lent, lourd
  • achetez le 90 tce laureate
  • Je prendrai le tce90 car un peu plus puissant, c'est ce que je possède
  • le 90cv a plus de couple, c'est sympa à conduire François
  • j'ai une tce90 depuis 5 ans,elle est nerveuse et puissante ce qui est bon sur les routes et autoroutes,je n'ai jamais roulé avec une 75,elle est peut ètre plus économique,mais,je redoute son manque de puissance sur grandes routes,mais,surement parfaite pour la ville et routes départementales
  • J'ai une Stepway équipé du tce 90 et j'avais auparavant une Clio équipée du 1,2 12V 75ch Le tce est plus moderne, plus nerveux, plus endurant et consomme moins Par contre le tce est plus cher à l'achat. je ne me souviens plus de l'écart de prix mais je pense qu'il est justifié
  • Bonjour, tout dépend de votre utilisation. Si vous faites beaucoup de ville le sce75 sera suffisant. Par contre si vous roulez beaucoup hors agglomération le tce90, plus nerveux est recommandé. J'ai une stepway tce90 depuis avril 2016 et j'en suis très satisfait.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia