Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Télécharger carte GPS France

Question résolue

Bonjour

Je vais aller chercher une voiture d'occasion chez un concessionnaire.

Actuellement sur le GPS il n'y a que les cartes de navigation du nord de l'Europe (Allemagne, Finlande, etc...)

Le concessionnaire doit me déduire le prix du téléchargement de la carte de France, selon ses dires environ 100 €

Je tourne en rond car, Je ne tombe que sur une mise à jour (pour cartographie déjà installée...)

Le problème c'est que je ne sais pas où télécharger cette carte...? Pouvez-vous SVP m'aider à trouver le lien de téléchargement ?

Avec mes remerciements ! Salutations.

Consulter les 3 réponses à la question Télécharger carte GPS France

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut faire une empreinte du Medianav sur une clé usb et passer ensuite par la Toolbox.

    A l'accueil, choisir Acheter du contenu puis sélectionnez la carte à acheter (exemple Carte de France, Monaco) et là, choisir le chargement unique, chargement mise à jour ou l'abonnement tri annuel). On achète, on paye, on télécharge et on replace la clé sur le Medianav, la mise à jour se fera automatiquement depuis cette même clé.

    • @jp.s23166321 Merci bcp JP ! cdlt

  • j'en ai aucune idée désolée

  • Bonjour .

    Pour ma part j'ai fait l'achat dune stepway en mars 2021 sans prendre l'option GPS et je connecte mon Ipad sur la prise USB , Google map .

    Ça fonctionne et ça évite de repayer les mise à jour .

    Bonne journée et bonnes vacances

    • @fran15413422 Effectivement nous sommes bien sur un forum de...discutions ,

      merci quand-même, bien cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia