Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Temoin Clé à Molette

Bonjour,

Aujourd'hui le témoin "clé à molette" s'affiche une fois que je tourne la clé avant de démarrer puis s'éteint.


D'après la notice d'utilisation il s'agirait de prévoir une vidange (?) dans les 1500 Km restants.


Kilométrage actuel = 2700 Km


Je n'ai pas moyen comme sur certain modèle de voir le nombre de KM restant avant la révision.


Faut-il s'en inquiéter ?


Model Sandero II Sce 75 1,01L


Par avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question Temoin Clé à Molette

  • Bonjour,


    Merci de vos réponses, le temoin m'indique qu'il faut procéder à la révision:

    1er année de circulation presque atteinte et véhicule neuf en rodage,


    Le rdv est pris !

  • Bonjour

    La clé s'affiche lorsque le kilométrage prévu pour la vidange est presque atteint ou au bout d'un an. En général 20 000 km ou 1 an. Depuis quand avez vous le véhicule ?

    Sinon, le mieux est de passer au garage.

    Cdt

  • Bjr, je pense que si le témoin 'clés a molette " s'éteint, c'est que la vidange n'est pas a faire, vs devez remplacer l'huile moteur soit au kilométrage préconisé, soit a la date préconisée même si le kilométrage n'est pas atteint. il s'agit sans doute q'un dysfonctionnement électronique, voyez le garage Renault. Sur mon steepway, tout les témoins s'affichent lors du contact, et s'éteignent lorsque je peux lancer le moteur. bonne journée.

  • Bonjour

    La clé s'affiche lorsque le kilométrage prévu pour la révision est presque atteint, ou au terme d'e l'année. En général les révisions sont prévues tous les 20 000 km ou 1 an.

    Depuis quand avez vous le véhicule ?.

    Sinon, mieux vaut passer au garage.

    Cdt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia