Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Témoin fermeture électronique

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le témoin de fermeture. En roulant la fermeture centralisée s'active automatiquement. Mais il y a un problème car dès une bosse, un dos d'âne ou autre, j'entends cette fermeture automatique fonctionner et le témoin clignote dans le même temps. Je pense à un court circuit mais où peut-on regarder ? Que faire ?

Consulter la réponse à la question Témoin fermeture électronique

  • Salut,

    Je pense aux capteurs de fermeture limite de détection, 1 sur chaque ouvrant.

    Soit le réglage mécanique, soit un mauvais contact électrique.

    Essaie déjà de voir si les portes et hayon sont assez serrés sur la carrosserie.

    @ plus

    • @swing03 Bjr lectemoin clignote a chaque fois que je prends un virage ou passe sur une bosse dans le même rythme que le bruit. Comme lorsqu'une porte est mal fermée. Pourtant tout est bien fermé

    • @GVC1960 Le témoin de fermeture des portes au tableau de bord glinote ou pas ?

    • @GVC1960 Vérifier les contacteur de portières et le contacteur du hayon certainement un contacteur pas assez appuyé appuyer sur le hayon fermer pour voir si il descend pas un peu si oui régler l'accrochage de la serrure

    • @Rq3zqtb Bjr OK mon mari va regarder. En fait en roulant j'entends toujours le bruit de la fermeture des portes et coffre dès qu'on passe sur une bosse et en tournant. On voit bien qu'il doit y avoir un mauvais contact quelque part.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia