Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tenue de route..

bonjour J ai lu un avis sur un site que les pneus michelin 205 55 R 16 Montés sur la Sandero Advance 2018 neuve étaient des savonnettes ..pouvez vous me renseigner sur ce fait ..si c est réel ou une contre vérité merci ..

Consulter les 8 réponses à la question tenue de route..

  • Bonjour je ne peux vous répondre je roule avec des continantals et en suis très content
  • je n'ai pas ces pneu là je ne peux vous répondre j"ai encore ceux origine avec 45.000 km
  • j avais de pneu michelin avant mais trop onereux chez fir stop il y a l equivalent
  • Ces pneu sont de tres bonne qualité tu as ce qui se fait de mieux Ma sandero setpway en est équipée et je n'ai jamais eu de problème de tenue de route Quel type de pneu as tu ,? PRIMACY ou crossclimate ? Le crossclimate est plus adapté a la pluie et a la neige
  • Désolé je n'ai pas de Michelin sur ma Sandéro mais des Good Year dont je suis très satisfait
  • J'ai toujours utilisé Michelin Une vieille entreprise française Avec un techno centre de pointe Les pneus Michelin tiennent très bien la route En sur virage ils dérapent et crissent progressivement Laissant le temps de réagir le pilote Après sous la pluie ça peut glisser Mais pas plus que les autres pneus Moins au contraire Et sous la pluie il faut gérer la vitesse en virage Après si tu veux des pneus qui scotchent mieux la route Prend des gommes tendres comme les pneus hiver Mais ils se bouffent en 15/20 000 km contre + de 60 000 Les michelin
  • je viens de revérifier ce sont des pneus Michelin ENERGY SAVER ...merci pour vos réponses à ma question
  • Merci à tous pour vos réponses .en effet je savais que Michelin c était réputé pour ètre fiable ..Ce sont des pneus montés à la livraison voiture neuve sur la Sandero Stepway Advance..2018...Cordialement f

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia