Sandero

Sandero

- 
49530 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, que pensez vous de la tenue de route de la Sandero svp ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Tenue de route

• Bonjour, la tenue de route peut paraitre un peu flottante à la première prise en main, mais c'est le fait de suspensions à grands débattement, donc assez souple par rapport à beaucoup d'autres véhicules actuels. Personnellement habitude prise cela me convient plutôt bien et je n'ai pas mal au dos comme avec ma xsara citroen par exemple.
  • Bonjour, la tenue de route de ma DACIA Sandero est irréprochable à condition de vérifier, réguliérement, la pression des pneus.
  • Bonjour, mon épouse qui l'a conduit tous les jours en est très contente te ne m'a rien signaler. De mon côté lorsque je la prends je trouve la tenue très correcte (moteur TCE 0.9). Bonne journée.
  • Pour moi la tenue de route est bonne et rassurante ( utilisation normale ). Cette auto est particulièrement maniable je la recommande pour la ville. Néanmoins elle est bruyante sur route au dessus de 90 lm/h ( modèle ess/GPL )
  • moi c'est une stepway Aucun problème de tenue de route, pour une conduite prudente. C'est quand même une renault. 3 ans et aucun soucis. A part le creux moteur à bas régime 0,9 tce. Défaut corrigé sur le nouveau modèle paraît-il. Je recommande cette auto pour sa fiabilité et son faible coût d'entretien.
  • je n'ai pas de problème mais je suis une personne qui roule avec prudence surtout par grand vent
  • très bonne tenue de route, bon freinage, confort acceptable, rien à dire en plus j ais un duster 4x4 très très bon sur route et tout terain
  • Rien à redire sur la tenue de route... J'en suis satisfait... Cdt
  • Rien à redire sur la tenue de route... J'en suis satisfait... Cdt
  • très bonne tenue de route, bon freinage, confort acceptable, rien à dire pour le prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia