Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11800 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tire sur la droite

Question résolue

bonjour la dacia sandero stepway que j'ai essayé tire à droite quand on lache le volant , c'est léger mais ça le fait quelque soit la vitesse , je n'ai pas testé la voiture sur autoroute est ce un signe de problème d'équilibrage ou risque d'un défaut plus grave ? merci

Consulter les 5 réponses à la question tire sur la droite

• Réponse jugée utile

Bonjour, non un mauvais équilibrage vous causerait des vibrations dans le volant, je penserais plutôt à une rotule de direction ou de suspension qui a du jeu,faites l'essai lorsque vous accélérez la voiture part d'un côté et lorsque vous décélérez la voiture part de l'autre côté avant toute chose assurez vous aussi que les roues soient bien gonflées.Cdlt.

• @jp54 donc ce n'est pas bon signe et vaut mieux ne pas l'acheter ?

• Première chose faire pression des pneus…

sinon voir état des pneus …peut-être que c'était une roue qui était ailleurs avant et usée différemment.

Sinon la voiture tire à droite ou la roue est le moins en avant c'est la distance entre la roue avant et arrière a mesurer

• voir parallélisme, ou l usure du pneu, pression, rotule

• Bonjour, je pense qu'il faut faire un parallélisme.

Cordialement

• Bonjour jai la même voiture que vous, j'ai passé le contrôle technique et cest du ripage, un parralélisme résoudra le problème. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.