Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

tremblement volant

bonjour mon volant vibre par moment quand je tourne en roulant et même quand je tourne à l arrêt. apres mon control technique alors qu'avant il ne trembler pas je ne comprend pas pouvez vous m aider

Consulter les 5 réponses à la question tremblement volant

• faire vérifier tout ça par un professionnel , ton garage ou concession Dacia pour la sécurité et au besoin, selon le verdict revenir vers ton centre technique pour constat .

• Si c'est en tournant toujours du même côté il faut regarder le cardan correspondant

• @alainj c'est des 2 côté et même à l arrêt quand je tourne le volant à un moment ça tremble. c'est bizarre surtout après un control technique alors qu'avant de la poser aucun tremblement

• Cela m'arrive, presque depuis le début, dans mon parking (couvert, sol peint). Je l'avais signalé lors d'une des premières révisions, mais ils n'avaient rien trouvé...

Quand je roule autrement qu'en première, je n'ai jamais ce problème.

• Lors du contrôle technique, le test des suspensions engendre des vibrations. Voir la direction, resserrer les rotules , ou rotules fatiguées après les suspensions av

• @Jpg merci de votre réponse je pense que c'est ça aussi car quand g poser ma voiture au contrôle technique il nit avait aucune vibration quand je suis parti du control le premier virage que j'ai prit ça a trembler c'est vraiment bizarre quand même tu paye un control pour être en règle et ont te nique ta voiture c'est ouf quand même. merci encore

• Chercher du côté de l'assistance dépassement de ligne quoiqu'a l'arrêt...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.