Le à
Ça sent la résiliation tous azimuts. En tous cas c ce que je ferais.

Bonjour à tous,
Problème sur les Dacia Duster EcoG1 !!!!
Faut il acheter ?
Mon expérience, Panne après 800kms , une semaine que le véhicule est bloqué toujours personne n'a regardé la panne !!!!!
J'ai acheté le véhicule en concession il y a 3 semaines dans la plus grande concession de la métropole Lilloise, le service client n'a réussi à joindre personne. Cela est quand même incroyable !!! Une semaine et il ne se passe rien ? pas d'information. Le service client lui même m'avoue n'avoir pu joindre personne.
Quand au véhicule de remplacement (aucun de dispo sur place .... sur une concession ou l'on voit plus de 200 voiture dehors ...) et bien on m'a guidé vers une location mais ou je ne peux mettre mon assurance en place, refus d'Entreprise (le sous-traitant) me disant qu'il est interdit et nous force de payer le complément d'assurance (bien entendu non pris en charge par DACIA) ou de payer 2500€ de franchise si j'ai un coup supérieur à une pièce de 2€ ... alors que j'ai une assurance voiture qui peut prendre en charge sans franchise. Aucune réponse de l'assistance sur ce sujet ni du service client.
Pour couronner le tout, le service assistance me renvoi sur le service client qui me renvoi sur le service assistance .... ou l'art de faire tourner le gens en rond !
Je n'ai jamais vu cela dans aucune marque !!!! Etant dans les média on va en attendre parler !
Merci DACIA !?!!!! Les chinois vont vite nous croquer avec leur service client affuté.
Ça sent la résiliation tous azimuts. En tous cas c ce que je ferais.