Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
1006 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Utilisation du limiteur de vitesse

Bonjour à tous.

Sur ma Stepway de 2016, pour changer la vitesse sur mon limiteur, j'appuie par exemple 30 fois pour passer de 50 à 80, ce qui est plutôt fastidieux.

Il doit exister une mémorisation pour les vitesses standard (30 / 50 etc .....) mais je ne l'ai pas trouvée.

Quelqu'un saurait - il m'expliquer ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Utilisation du limiteur de vitesse

  • Bonjour,

    Non, pas de pré réglage de vitesse standard. Par contre, un appui long accélère le mouvement. Et il peut être moins fastidieux d'effacer la consigne, d'atteindre 80 et de sauvegarder cette nouvelle consigne.

    • @daniel189

      Alors, pour une Sandero 2, cela donne:


      • Appui sur 5 pour mémoriser la vitesse et désactiver la consigne (on peut alors faire varier librement la vitesse du véhicule).
      • Une fois la nouvelle vitesse atteinte, appui sur 2 pour verrouiller la nouvelle consigne (par contre, l'ancienne consigne mémorisée disparait, remplacée par la nouvelle)

      Sur une Sandero III, ils ont réussi à tout mélanger (l'appui sur l'équivalent du 2 ( ) est remplacé par l'appui sur l'équivalent du 3 (-), pas plus logique mais pourquoi changer ?).

    • @jp.s54124212 Merci pour le tuyau de l'appui long, mais comment on pour sauvegarder la vitesse ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.