Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Véhicule bientôt dispo

Bonjour j'ai un soucis concernant mon véhicule il est noté qu'il sera bientôt disponible mais toujours pas d'appel de la part du concessionnaire est ce normal à votre avis? ( ça fera bientôt une semaine déjà ) merci

Consulter les 6 réponses à la question Véhicule bientôt dispo

  • Bonjour, au bout de combien de temps finalement avez vous reçu votre voiture ? Je viens également de passer en statut bientôt disponible depuis bientôt 2 semaines...

  • J'en suis à ma 5éme DACIA (3 sandero et duster) et je n'ai jamais eu un retard de livraison.

    Votre concessionnaire doit être capable de vous dire si le véhicule est fabiqué et si OUI, la date d'expédition de l'usine. Normalement le concessionnaire a la possibilité de suivre informatiquement le cheminement du véhicule.

  • Elle est en cours de transport, ou sortie d'usine.Transport, arrivée centre de livraison, puis concession.....un certain temps
  • Bonjour j'ai attendu 5 mois avant ma livraison qui était annoncée comme telle! patience...

  • moi carte grise depuis 1 mois et rien


  • Une semaine ! La belle se fait attendre ! (avant de rejoindre le troupeau de millions de tas de ferraille qui pollue et nous pourrit les oreilles??). Courage, tenez bon !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia