Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vehicule de courtoisie

Bonjour, lors de mon dernier entretien, on m a comme toujours prêté un véhicule, mais cette fois ci, on m a informé d'une franchise de 6000 EUROS en cas de problème, même si je n'en étais pas responsable. Je trouve le montant exhorbitant. Avez eu ce cas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vehicule de courtoisie

  • Non, mais c'est cher.

  • Bonjour Il faut transférer votre contrat d'assurance sur le véhicule de prêt le temps de la révision c'est gratuit et c'est vos garanties qui s'appliquent Cdt
  • Bonjour.

    Perso, jamais. 6000 euros de franchise, c'est exorbitant et exagéré surtout de la part d'un garage. Allez voir ailleurs la prochaine fois

    • @jean54662554 Merci. Le problème c'est que c'est le garage qui m'a vendu le véhicule, et de plus j ai vérifié j'ai le pack entretien avec prêt de véhicule. Le mieux c'est que la conseillère qui m "a vendu la voiture n'était ni au courant de la franchise, ni du prêt de véhicule.....

  • Pour l'instant, je n'ai pas eu le cas, mais je pense que si cela se produisait il y aurais sans aucun doute des représailles.

  • Juste une chose à vous dire changez de crémerie et allez voire ailleurs dans un autre garage. C'est bien la première fois que j'entends parler d'une caution pour le prêt d'un véhicule de courtoisie. Larousse : courtoisie = politesse raffinée

    • @jjc251435632 Le 16 avril 2023

      Bonjour à tous

      Si un garage vous prête un véhicule de courtoisie il peut fixer le montant d une caution. Vous payez Uniquement si vous êtes responsable.Et c est lui qui assure le véhicule... bref ce n est plus de la courtoisie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia