Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ventilation habitacle qui régule

Bonjour, je possède une Dacia sandero Stepway de mai 2017, celle-ci a déjà passé plus d'un mois, en 3 fois, au garage pour réparer la ventilation habitacle. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème? J'ai récupérer mon véhicule hier après une nouvelle intervention sur la ventilation et maintenant la ventilation régule de manière très importante (la vitesse du moteur de ventilation fluctue)... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Ventilation habitacle qui régule

  • Bonjour aucun problème pour mon véhicule STEPWAY de mai 2017. Aucun passage au garage sauf les révisions DEZOL
  • Bonjour, même problème avec une logane MCV de juin 2018? Avez vous résolus vos problème que je guide le mécano?. Cordialement
  • Bonjour J'ai aussi ce problème de variation de vitesse du ventilateur lorsque l'on relâche l'accélérateur la vitesse augmente et le phénomène ce passe aussi avec les essuis glaces avec un balayage plus rapide
  • bonjour j'ai aussi des variation de vitesse avec des bruit style relais en vitesse 4 elle fonctionne en pleine vitesse ensuite diminue et quelque temps après reprend sont allure et ainsi de suite l'air pulsé est correct, il y a surement une explication peut être un mode sécurité pour préservé les soucis rencontré sur les setpway sandéro d'avant 2017 (je possède la stpeway 2017 je vais passé voir le garage
  • Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses, mon problème se rapproche de ce que décrit man050, mais les variations de vitesse me semblent très importantes. J'ai également constaté que lorsque j'allume les feux du véhicule ce phénomène ne se produit plus... Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia