Le à
Peut être manque-t-il le caoutchouc du contact de fermeture du hayon placé sur le bas de coffre.

Bonjour à tous, ma dacia se verrouille et se déverrouille toute seule.
MerciPeut être manque-t-il le caoutchouc du contact de fermeture du hayon placé sur le bas de coffre.
Bonjour, avez vous vérifier les piles de la télécommande ?
Bonjour
je n'ai pas eu ce problème pour le moment. C'est sûrement un bug. De quelle année est votre Dacia ?
verfier si ce N'est pas la télécommande qui déconne
Bonjour,avez-vous une clé ou une carte pour deverrouillé votre voiture.
Moi quand je n'arrivais plus à fermer la fenêtre électrique il fallait que je débranche la batterie après ça marchait .
Bonsoir de quelle année est votre Dacia ?
Serait-ce ne tentative de piratage ? À réinitialiser chez le constructeur non ??
Ca m'est arrivé que je ne pouvais pas fermé à cause d'une station météo avec une sonde extérieure que je venais d'installer voir si vous n'avez de nouveaux appareils d'installer depuis peu ou une nouvelle voiture à proximité
@Cocoplr Bonjour,
Est-ce qu'elle se déverrouille instantanément après qu'elle se soit verrouillée, lorsque vous appuyez sur le bouton de verrouillage ?
Ou Quand ça lui chante, elle se verrouille ou déverrouille sans appuie du bouton ?
@michel.callar C'est une sandero de l'année 2010. Il n'y a aucunes connectivités possible. Mais merci