Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

vheicule neuf

Bonjours

j'ai commandé une sandero neuve j'ai reçu la carte grise le 16/06/2021, mais je n'est toujours pas mon véhicule au 05/07/2021

comment à partir de quand la garantis commence ??et est que c'est déjà arriver a quelqu un ??

Consulter les 5 réponses à la question vheicule neuf

  • Bonjour, c'est quand vous venez réceptionné votre véhicule

  • En date du 4 juillet, 3 messages en dessous quelqu'un pose la question pour les garanties et pour la carte grise cela a déjà été évoqué plusieurs fois donc hésite pas à regarder les autres pour voir les réponses.

    Perso j'ai reçu ma carte grise fin avril et ma voiture a été livré début juin donc ça arrive et les garanties même si elles ont déjà débutées sur ton suivi dacia, elles se réinitialiseront à la date de la livraison.

  • La date du contrôle technique, lui, par contre, part de la date de la première mise en circulation inscrite sur la carte grise.

  • La garantie commence à la date de la facture et non à la date de la carte grise.

  • Bonjour, en principe, la garantie commence à la livraison du véhicule. Sinon mets la pression sur ton concessionnaire. La Sandero 3 est victime de son succès, il faut aussi être patient.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia