Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vibration echappement

Bonjour. Depuis quelques jours, ma sandero 1.5l dci a l'échappement qui vibre vers 1000 tours minutes. Vous avez eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ? Vous avez une idée? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Vibration echappement

  • Depuis plus de 3 ans d'utilisation, je n'ai pas eu cet incident ...
  • Bonjour, J'ai cru vivre ce bruit d'échappement hors c'était la tôle de protection qui vibrait en relation en relation avec le régime moteur. Vérifier sa conformation et sa fixation. A bientôt
  • J'ai une sandero stepway essence et j'ai eu des problèmes de vibrations lorsque le véhicule atteignait 105-110 km/h en raison d'un problème d'équilibrage des roues. En espérant que cela vous aidera. Bon courage
  • Bonjour pas ce problème pour le moment.
  • Exact cela viens probablement des fixation du pot , elles sont soudées à l'arrache et par quelques point de soudure , du coup elles cassent , c'est sûrement une fixation de cassé , à vérifier sous un pont.
  • bonjour,non moi actuellement j'ai comme un claquement quand je demarre apres chaque arret et ça disparait.
  • Desolé, ma Sandero est une 1,4MPI GPL pas de bruit spécial echappement Vérifiez fixations....
  • Bonjour. Le problème vient souvent d'un silent bloc de fixation cassé sous la voiture et comme ils sont soudés sur le pot, il faut trouver une autre solution pour la fixation...
  • faire régler le ralenti sur 900 t/m. peut varier si clim allumée.
  • Je n'ai jamais eu ce problème, la mienne est une essence..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia