Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12004 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vibration echappement

Bonjour. Depuis quelques jours, ma sandero 1.5l dci a l'échappement qui vibre vers 1000 tours minutes. Vous avez eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ? Vous avez une idée? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Vibration echappement

• Depuis plus de 3 ans d'utilisation, je n'ai pas eu cet incident ...
  • Bonjour, J'ai cru vivre ce bruit d'échappement hors c'était la tôle de protection qui vibrait en relation en relation avec le régime moteur. Vérifier sa conformation et sa fixation. A bientôt
  • J'ai une sandero stepway essence et j'ai eu des problèmes de vibrations lorsque le véhicule atteignait 105-110 km/h en raison d'un problème d'équilibrage des roues. En espérant que cela vous aidera. Bon courage
  • Bonjour pas ce problème pour le moment.
  • Exact cela viens probablement des fixation du pot , elles sont soudées à l'arrache et par quelques point de soudure , du coup elles cassent , c'est sûrement une fixation de cassé , à vérifier sous un pont.
  • bonjour,non moi actuellement j'ai comme un claquement quand je demarre apres chaque arret et ça disparait.
  • Desolé, ma Sandero est une 1,4MPI GPL pas de bruit spécial echappement Vérifiez fixations....
  • Bonjour. Le problème vient souvent d'un silent bloc de fixation cassé sous la voiture et comme ils sont soudés sur le pot, il faut trouver une autre solution pour la fixation...
  • faire régler le ralenti sur 900 t/m. peut varier si clim allumée.
  • Je n'ai jamais eu ce problème, la mienne est une essence..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia