Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vidange et révision des deux ans ?

Bonjour,

J'ai fait une première révision avec changement filtre habitacle à 11097 kilomètres. Le vendeur DACIA m'a dit qu'il n'avait pas fait la vidange parce qu'elle avait été faite à la première révision. La deuxième révision a été faite en mai 2021, et en fait je ne sais pas si la première révision a été faite. J'ai eu le véhicule à 4500 km. Je n'ai pas de carnet d'entretien.

Aujourd'hui, je suis à plus de 13000 kilomètres, je voudrais faire la vidange.

Ma question est : est-ce que la vidange aurait dû déjà être faite pour la seconde révision ? Parce que là j'ai fait un paiement de 69 euros pour ma révision de mai (sans la vidange), et maintenant je devrais payer la vidange.

Merci

Consulter la réponse à la question Vidange et révision des deux ans ?

  • Bonsoir , je suis à ma deuxième Sandero neuve . Pour les deux véhicules, la concession m'a demandé un passage pour les vérifications de tous les organes et niveaux après environ 4 à 5000 Km . Ensuite, on m'a demandé de me conformer au carnet d'entretien . C'est ce que je fait depuis et je n'ai eu aucun soucis. Seule une panne est arrivée à le seconde voiture , le commodo de l'éclairage des feux de croisement . ( 1er sandero 120 523 Km ( tuée par un sanglier) , la 2em toujours en cours 159 235 Km ( rdv garage début aout pour la révision des 160 000 Km) Pour mes deux véhicules entretien tous les 20 000 Km.

    Cordialement

    Alain

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia