Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

vidange sur sandero

Bonjour comme je n'ai que 3600 Kms et juste un an , est ce que je dois faire une vidange ?
Lorsque j'ai pris le véhicule , le vendeur m'avait dit 2 ans ou 20000 Kms
Merci

Consulter les 8 réponses à la question vidange sur sandero

• Bonjour. Tout est écrit sur les documents fournis avec le véhicule, il suffit de s y référer, et si vous suivez les instructions, en cas de problèmes les écrits restent ! ! Après à chacun de faire ce que bon lui semble ! Bonne journée à toutes et tous.

• Bonjour,

Vu le peu de km que vous parcourez, je pense que vous pouvez suivre les indications de votre vendeur.

• Bonjour,

Entre 20 et 30000kms.

Ou

Tous les 2 ans si vous roulez peu

Bien à vous

• Je suis dans le meme cas , 10780 km en 5 ans. Je fais la révision tous les ans .il faut surtout faire la révision la 1ere année , résidus dans les huiles limaille etc......

cordialement

• Bonjour. Apparemment vous ne roulez pas beaucoup. En principe la 1ÈRE vidange doit se faire à 20000 km. (Voir carnet d'entretien). Cela n'empêche pas de faire réviser son véhicule régulièrement. Cordialement
  • Il me semble que la première vidange doit être effectuée à 1 an puis tous les deux ans.De toute façon, c'est indiqué dans le carnet d'entretien.
  • Bonjour....pour répondre à votre question, et bien qu'ayant eu que un peu plus de 8750 km. en 2 ans (2021)...j'ai fait ce qu'on appelle la visite annuelle afin de bénéficier de la garantie des 3 ans.... j'espère avoir répondu à votre question

• Bonjour. Il est quand même préconiser de faire une vidange annuelle car l'huile et sa viscosité s'altère.Cependant, selon la qualité de l'huile utilisée, certaines peuvent durer 2 ans si vous êtes un petit rouleur.2 ans ou 20000km n'est qu'une indication. Le premier terme échu doit être respecté.En attente d'autres commentaires.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.