Le à
Bonjour,
En commande chez votre agent ou concessionnaire renault dacia pardi.
Cdlt
Bonjour,
J'ai voulu installer mon coffre de toit pour la première fois.
Une vis des barres de toit était impossible à dévisser. J'ai forcé et le filetage a "foiré".
J'ai réussi tant bien que mal à trouver une solution (qui a cassé un picot en plastique qui s'encastre dans la barre mais ça ne semble pas gênant...)
Impossible de visser fort. Les vis semblent fragiles. Et j'en ai deux abimées dont une presque inutilisable ...
J'aimerais en mettre de nouvelles mais impossible d'en trouver.
Quelqu'un aurait-il une solution? Les références de ces vis? Ou en acheter?
Merci et bonne soirée
Marion
Bonjour,
En commande chez votre agent ou concessionnaire renault dacia pardi.
Cdlt
@gegegege Même eux n'ont pas de solution... La demande a été faite à l'usine.
Les vis ne sont vendus qu'avec les barres de toit et ils sont incapables de me donner les références...
Le carrossier a revu la voiture aujourd'hui pour trouver une solution. Il s'avère que c'est l'outil torx vendu avec la voiture pour démonter les barres de toit qui est de trop mauvaise qualité : il a vrillé en forçant et a détruit mes têtes de vis.
Ne l'utilisez pas !
Un torx 25 avec clé à cliquet c'est mieux ! C'est ce qu'ils utilisent à l'atelier...ils reconnaissent que l'outil ne permet pas une bonne utilisation mais ne feront rien pour m'aider... même si le carrossier était prêt à chercher parmi toutes ses vis celle qui pourrait correspondre sans certitude d'y arriver... Je suis tombée sur un gentil mais une solution pérenne ça aurait été mieux ... et mérité !