Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vitre passager

Bonjour à tous et toute ,je viens de faire l'aquisition d' un stepway et je remarqué qu'une des vitres à un énorme jeu de gauche à droite cela et il normal ?? Merci pour vos réponse

Consulter les 16 réponses à la question Vitre passager

  • J'ai un Stepway de 2ans1/2 et aucune des vitres n'a ce jeu anormal dont vous parlez. Voir avec votre concessionnaire , le mien est très sympa et compétant cela doit pouvoir se réparer.
  • Si la dacia est encore sous garantie, il faut le signaler...
  • bonjour je ne pense pas que ce soit normal , il faut aller voir au garage , il ne doit pas y avoir de problème
  • Sur la mienne : rien… Voyez là où vous avez acheté votre Dacia.
  • Non j'ai une stepway 2014 et pas de soucis concernant les vitres nickel ! !!!
  • Bonjour ma stepway a aussi un peu de mal a monter et descendre la vitre.... apres si cest important comme jeu retournez au garage pour leur dire car apres 3 ans de garantie se sera finie....
  • merci a vous pour tout vos réponse et je vais de ce pas chez Renault
  • J'ai une Stepway et je n'ai pas ce genre de problème. Je pense que la vitre est mal fixée dans son logement. Je vous conseille de vous rendre chez un agent Renault/Dacia pour résoudre ce problème
  • Bonsoir j ai une stepway depuis 3 ans et je n ai pas de probleme Voyez votre concessionnaire c est peut etre un probleme au moment de la conception du montage du véhicule Cdt Aline
  • non, toutes les vitres doivent bien coulisser dans leurs rails

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia