Sandero

Sandero

 - 
14421 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voiture familliale?

bonjour, je possède actuellement un Renault scénic mais je dois en changer. Est ce une voiture adaptée pour une famille avec 2 enfants en bas âge? merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question voiture familliale?

  • La sandero conviendra pour le quotidien et de petits trajets a trajets moyens (pas plus de 300kms). Ensuite le confort pose problème a mon gout. Pour le coffre comme dit précédemment il vaut mieux aller chez le concessionnaire avec votre plus gros équipement poussette ou lit parapluie et voir si ca tiens.
  • L'espace intérieur et suffisant par contre en se qui concerne le coffre vous ne pourrez pas y loger poussettes +lit pliant et valises . prenez plutôt un véhicule comme duster.
  • oui, il y a assez de place sur la banquette arrière (3 places)
  • bonjour, Au niveau habitacle pas de problème pour une famille avec 2 enfants en bas âge, mais cela est plus restreint au niveau du coffre, notamment si il y a poussette, landeau etc... et capacité limitée pour les vacances. par ailleurs, c'est un véhicule économique sur long parcours, facile à garer. je possède 2 SANDERO avec motorisations Diesel (satisfaisant)et Essence (décevant car asthmatique).
  • Bien sur que non c'est juste pas une familiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • c'est possible mais je pense que la LOGGY serait plus adaptée
  • Il m'a été déconseillé de trop toucher aux sièges arrières. En effet, ne pas les manipuler car difficultés à les remettre en place. En dehors de ce point, il ne devrait pas y avoir de problème.
  • j'ai une stepway sandero j'habite dans le 64 et je suis allée avec cette voiture dans le 74 aucun problème pour le confort , ont était très bien assis. je la recommande
  • Oui parfaitement ayants deux enfants je vous la conseille
  • Pas de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia