SergoBonjour,
La mise à jour a régler tous mes problèmes comme vous la décris mfm87. si le problème persiste, allez chez votre concessionnaire, la voiture est sous garantie!

SpesbourgBonjour,
Mardi le 30 juin Réception de la Sandéro Stepway Extrème
Mercredi 1ère panne : plus de radio 3 réinitialisations du tableau en une après midi !
Jeudi 2ème panne : Détection angle mort
plusieurs fois le message sur l'écran, je suis seul sur une longue ligne droite sans personne
Vendredi 3ème panne : plus aucune climatisation ni en automatique ni en manuelle il faisait 30°
Samedi 4ème panne : Quand on branche une clé USB tout l'écran se fige plus rien ne fonctionne
Merci
SergoBonjour,
La mise à jour a régler tous mes problèmes comme vous la décris mfm87. si le problème persiste, allez chez votre concessionnaire, la voiture est sous garantie!
J'ai eu aussi des problèmes avec la tablette et notamment la radio avec une nécessité de réinitialiser de multiple fois dans la même journée.
La mise à jour réalisée la semaine dernière me semble avoir réglé le problème. Voici le message reçu de DACIA :
Mise à jour à distance de votre système multimédia Chère cliente, cher client,
Afin d'améliorer votre expérience à bord, nous vous proposons une mise à jour du système multimédia de votre véhicule (radio, son, affichage écran).
Découvrez dès aujourd'hui les dernières évolutions et profitez-en pleinement en effectuant la mise à jour sans attendre.
Lorsque la mise à jour sera disponible pour votre véhicule, une notification apparaîtra directement sur votre écran multimédia. Il vous suffira alors de suivre les instructions affichées pour lancer l'installation.
Si aucune mise à jour ne vous est proposée, vous pouvez effectuer une recherche manuelle directement à partir de votre écran multimédia :
Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous référer au lien ci-joint : Mise à jour | user manual.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nos équipes restent mobilisées pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Cordialement,
Moi j'ai une stepway expression eco g 120 livrée fin mai et aussi pb avec la tablette. J'ai eu RV avec l'atelier le mois dernier. Une mise à jour doit être envoyé directement sur les tablettes courant juillet. Pour le reste de vos pb, je n'ai pas la même version. Mais prenez RV avec l'atelier pour qu'il vous enregistre dans un 1er temps afin de recevoir cette mise à jour.
Bienvenue au clubs j ai randez vous au garage le 4 août pour le même probleme et meme voiture en extreme
BRI.44540449Bonjour, en ce qui concerne la radio, j'ai eu le même souci au début, mais après plusieurs redémarrages de la tablette, c'est rentré dans l'ordre .
pour vos autres soucis, je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est de prendre contact avec votre concessionnaire .
chez moi tout fonctionne tres bien ( stepway eco G 120 )
quinquin13Concernant le son du New Media Display de votre Sandero III.
et après analyse de votre dossier, notre département technique nous indique que vous devez effectuer un retour aux paramètres initiaux.
Je vous informe également qu'après cette manipulation, les informations que vous avez enregistrées (fréquences radios, adresses enregistrées, téléphones enregistrés, paramétrages de profils, etc.) seront réinitialisées.
Je vous prie donc de bien vouloir trouver ci-dessous la procédure à suivre, avec le véhicule à l'arrêt :
Appuyez sur l'option « Véhicule » de votre système multimédia (représentée par une icône en forme de voiture) ;
Sélectionnez « Réglages » ;
Dirigez-vous sur « Système » ;
Sélectionnez « Options de réinitialisation » ;
Appuyez sur « Rétablir les réglages d'usine » ;
Enfin, choisissez « Réinitialiser » en bas de page pour lancer la réinitialisation du système.
La configuration d'usine sera alors rétablie et vous pourrez de nouveau tester le son et la connection Bluetooth sur le New Media Display
DouchkaIl faut contacter le vendeur garagiste la voiture est garantie
jard44979744Bonjour,
Je pense qu'un retour au garage s'impose !
Bon courage.
Alain