Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,on propose à ma fille le prêt d'un Sandero III de 2021 pendant 6 mois, pendant un stage qu'elle fait en Nouvelle Calédonie, à sa charge de s'occuper de l'assurance et des éventuelles réparations.Je ne connais pas du tout cette marque et je voulais donc savoir si de votre point de vue ce véhicule est fiable ou si elle doit s'attendre à devoir passer souvent au garage.Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Votre recommandation

  • Ma Sandero a huit ans et je ne vais au garage que pour les révisions.

  • En principe pas de problème pour une utilisation de 6 mois. Mais cela dépend aussi du kilométrage, de l'état des freins. Si c'est Dacia qui propose le prêt il doit y avoir des garanties.

  • Bonjour


    Véhicule très fiable

    moteur et certains composants sont communs à Clio, captur

    Je suis quand même étonné que vous ne connaissiez pas cette marque du groupe renault, énormément de modèles en circulation et publicité sur tout support média.

    Cdlt

  • Bonjour,

    nous avons fait l'achat d'une Sandero qui a maintenent 50.000 km sans incident mécanique. Nous considérons ce véhicule tout à fait fiable. Nous arrivons bientôt au bout de nos 5 ans du contrat d'entretien. Notre prochain véhicule sera une Sandero !

    Bonne route à votre fille.

  • pas de problème modèle fiable

  • Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes !Quand je disais "je ne connais pas du tout cette marque", je voulais dire que je n'avais jamais conduit ni possédé de véhicule Dacia et n'avais aucune idée de leurs performances, qualité, ressenti, etc. J'en avais bien sûr largement entendu parler ! :-)
    • @Toto2323 Bonjour,

      Pour faire court, sur une Sandero III, le moteur est 100 R Renault, le châssis est le même que la Clio V (à quelques toutes petites variantes près). Seule la carrosserie et l'équipement intérieur sont spécifiques à Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia