Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant airbag + témoin d'alerte de non port ceinture + bruit fermeture centralisée

Bonjour,

je viens solliciter votre aide car j'ai un problème important sur ma dacia sandero stepway de décembre 2013. En effet 3 soucis sont apparus en même temps : le voyant d'airbag reste allumé en permanence, pareil pour le témoin d'alerte de non port de ceinture et lors du démarrage le bruit de la fermeture centralisée se fait entendre à deux reprises. Avez vous une idée de l'origine de la panne ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant airbag + témoin d'alerte de non port ceinture + bruit fermeture centralisée

  • Bonjour,

    Il se peut que sous chaque siège avant, il y a une prise de connexion qui peut être oxydée. Essayez de la déconnecter et la nettoyer avec du nettoyant contact WD4 D.

  • Avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème

  • Avez-vous trouvé une solution svp

  • Bonjour je rencontre actuellement le même problème sur le véhicule Dacia de ma compagne une solution à t'elle été trouvé


    Merci de votre réponse.

  • Bonjour j'ai actuellement le même soucis que vous une solution à t'elle été trouvé Merci de votre réponse

    • @crt68 Fils sous le siège soudés., toujours le même problème.

      J'ai fais changé le calculateur d'airbag, ainsi que les capteurs latéraux....

      700€ ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia