Rq3zqtb
Le à Salut,
Oui, dans les vidéos que j'ai regardées, les voyants et alarme disparaissent.
Et ce n'est pas une pile mais un accumulateur rechargeable, facile à changer.
@ plus

Bonjour,
Si je changé la pile du module alerte urgence les voyants vont-ils d'éteindre? Svp
Merci
Salut,
Oui, dans les vidéos que j'ai regardées, les voyants et alarme disparaissent.
Et ce n'est pas une pile mais un accumulateur rechargeable, facile à changer.
@ plus
@titi59 Bonjour, dans mon cas (voyant appel urgence allumé ainsi que clé de maintenance au tableau de bord, mon garage, en qui j'ai toute confiance (pas aveugle non plus), a essayé de remplacer cette batterie, sans succès.
Il s'avère que la box concernée serait à remplacer ( autour de 700€ quand même).
Avant cela et après avoir vu la vidéo de remplacement de cette batterie ( en anglais sur YT), j' avais commandé la batterie en question à Shenzhen, bien reçu pour 20€ transport compris ; elle semble parfaitement identique à ce que l'on peut apercevoir sur la vidéo et particulièrement le connecteur.
Le garage m'a "autorisé" à la remplacer mais m'indique toutefois qu'elle n'est donc pas en cause après avoir vérifié une 2è fois.
De plus, il m'indique qu'il faudrait faire une validation de la nouvelle batterie pour que cela fonctionne.
J'ai donc décidé de laisser tomber l'affaire en attendant de casser ma tirelire !
Désolé d'avoir été aussi long...
Bonne journée à tous.
@Rq3zqtb Merci pour la reponse