Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1026 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Voyant bleu témoin de température

Bonjour,

Petite question par rapport au voyant de température. Le weekend dernier lorsque j'ai récupéré ma voiture le vendeur m'a dit que le témoin s'allumerait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice et pareil.

Seulement depuis que je l'ai, je me rend compte qu'à la mise en contact ce témoin s'allume en rouge (avec tous les autres témoins) puis s'éteint, pourtant il fait pas bien chaud le matin. Je ne l'ai jamais eu en bleu.

Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant bleu témoin de température

• J'ai aussi le même problème il s'agit certainement d'une anomalie car il marche sur les mêmes véhicules au tour de moi. J'ai donc fait remonter l'information au commercial , faite en de même si ce n'est déjà fait .

La maison mère (Renault Dacia) se penchera sur le problème je pense.

• @wefoy j'ai obtenu une réponse : A cause des manques de matériels et de composants certains modèles sont sorties sans vitres électriques ou d'écrans etc… La vôtre comme certains autres clients Dacia en France n'ont pas ce voyant dû à l'écart de 6 mois de production.

Il n'y a pas d'informations officielles suite à ça mais au vue de mon expérience au cours des trois dernières années des difficultés de production, je suis plus que sûr que c'est dû à ce problème là.

• Bonjour,

Le voyant passe au bleu des que le moteur est démarré . A part lorsque le moteur est déjà chaud il c'est toujours allumé en bleu.

Je pense qu'il y a un disfonctionnement.

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.