Le à
De mémoire le voyant orange s'allume sur la réserve-essence et non du GPL. Il ne peut être éteint qu'en passant à la pompe-essence puisque l'Eco-G ne peut pas démarrer sans essence.
Bonjour et merci pour les réponses précédentes. L'un ou l'une d'entre vous peut il me dire comment enlever le voyant orange m'invitant , arrivant au bout de mon réservoir GPL, a refaire le plein? Merci
De mémoire le voyant orange s'allume sur la réserve-essence et non du GPL. Il ne peut être éteint qu'en passant à la pompe-essence puisque l'Eco-G ne peut pas démarrer sans essence.
@Tam Merci de votre réponse mais je confirme : j'ai le plein d'essence et plus de GPL et c'est bien le voyant GPL orange qui est allumé... le vendeur m'assure qu'il restera allumé jusqu'au prochain plein de GPL (pour moi 50 kms de la plus proche station délivrant ce carburant!)
J'ai fait plusieurs fois la manip décrite dans le livret (en PDF) sans le moindre résultat! si qq de chez Dacia tombe sur ce post ce serait sympa d'avoir une réponse merci à tous
Bonjour,
Sur une Sandero Stepway Extreme , pas de voyant si le niveau gpl est bas, suelement un message : Niveau gpl faible et une alarme sonore.
Le voyant orange carburant s'allume et s'eteint immédiatement après le démarrage du moteur et me sert que pour l'essence (voir réponse de Tam)
Cdlt.
@difr44403096 Hello
Une évolution peut être ? ou un problème lié à cette voiture.
Cdlt
@letac Sandero berline GPL essence : je maintiens voyant orange toujours allumé suite a réservoir GPL vide Peut être que Dacia/Renault a fabriqué ce modèle unique !...