Sandero

Sandero

- 
13126 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant multifonction orange

Bonjours à toutes et à tous,

Je viens chercher un peu d'aide au sujet de ma DACIA Sandero II Phase 2 Stepway 0.9 TCe 12V S&S 90 cv.

Quand je met le contact, sans démarrer, j'ai le voyant multifonctions qui s'allume en orange, ainsi que le symbole moteur en orange.

Quand je démarre, seul le voyant multifonction reste allumé.

Je penche pour un problème d'allumage, mais si vous avez des idées je suis preneur.

J'ai testé un lecteur de code ODB mais il n'y a pas de code défaut qui ressort.

Merci 

Consulter la réponse à la question Voyant multifonction orange

• bonjour si c'est le voyant en forme de zizag cela signifie qu'une révision est à effectuer (vidange ou autre selon les kms )Vous devez avoir aussi affichage de la révision sur l'écran numérique .Mise sous contact sans faire tourner le moteur tout les témoins sont allumés(pour pouvoir vérifier qu'aucune ampoule est grillée) si un jour ce témoin s'allume en rouge problème de bon fonctionnement moteur .Bonne journée à vous .

• @Remi13 Bonjour souci d'allumage le moteur doit mal tourner voir passer en mode dégradé avec témoin rouge au tableau de bord .plutôt actualisation du nombre de kilomètres à la révision mal effectuée pour la prochaine révision .Bonne journée

• @swing03 Bonjour,

Je n'ai pas de symbole en ce sens et la voiture a été révisée cette année. De plus elle n'a même pas 55.000km.

Je pencherais plus pour une souci d'allumage. Je verrai demain un petit coup de valise au garage du coin.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.