Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Voyant orange d'entretien reste allumer

Bonjour, J'ai acheté il y a quatre ans une Dacia Sandero stepway neuve. Il y a peu de temps, le voyant orange entretien c'est allumé. Je l'ai donc amené au garage. Ils m'ont fait la vidange et le changement des filtres. Ainsi que l'entretien et le changement des pneus. À la fin, ils ont regardés avec la valise les messages d'erreurs. Ils les ont effaces vus que tout avait été fait. Mais, le voyant n'a pas disparut. Ils ne comprennent pas, il n'y a plus de message d'erreur mais le voyant ne disparaît pas. Pouvez vous m'aider car ma voiture doit passer à l'auto bilan la semaine prochaine. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Voyant orange d'entretien reste allumer

  • Bjr Steph

    En théorie , le garagiste se doit de réinitialisé la remise à zéro (20000km) doit réapparaître . Sauf erreur , il suffit tout simplement de faire naviguer avec le commutateur droit jusqu'à l'apparition de "entretient" et tenir appuyé sur l'extrémité du commutateur pendant env une bonne dizaine de secondes , et tout redevient dans l'ordre . Sinon , le garage Renault doit faire le nécessaire . Bonne chance

  • Bonjour si c est un moteur essence , apparemment ça viendrai du carburant

    • @Cami Bonjour Cami

      S'agit-il d'une erreur de réponse à une autre question ??? Sinon , merci de développer cette réponse pour le bien de tous

      Dacialement votre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia