Le à
Bonjour, ça me l'a fait. C'est juste la pression des pneus. Trop ou pas assez gonflés. Souvent pas assez. Pas super grave mais allez vérifier !??

Bonjour a tous ,
J' ai le voyant orange en zigzag qui vient de s ' allumer .Pouvez -vous me dire quel est le problème .
Cordialement
Bonjour, ça me l'a fait. C'est juste la pression des pneus. Trop ou pas assez gonflés. Souvent pas assez. Pas super grave mais allez vérifier !??
C'est le voyant pour l'entretien annuel. Il s'allume tous les 10000 kilomètres.
C est un voyant multifonction. Voir votre mode d' emploi .... Plusieurs causes possible. Le plus simple est d' aller chez Dacia. Parfois vous pouvez continuer à rouler parfois pas. Ce voyant s' allume toujours au démarrage mais c éteint rapidement. Désolé je n' en sais pas plus.
Le voyant zigzag (multifonction) constitue une particularité des véhicules Dacia et Renault que l'on ne retrouve pas sur d'autres marques. Ce voyant rectangulaire avec une onde sinusoïdale peut apparaître en orange ou en rouge, chaque couleur ayant sa signification spécifique. Il s'agit d'un voyant « fourre-tout » qui centralise diverses alertes électroniques du véhicule.
En version orange, le voyant zigzag signale un défaut électronique ou moteur qui nécessite un diagnostic rapide chez un concessionnaire Dacia. La situation n'impose pas l'arrêt immédiat mais doit être prise au sérieux pour éviter l'aggravation du problème. Ce voyant peut masquer différents dysfonctionnements : problème d'injection, défaut de capteur, anomalie électronique.
J'ai déjà eu le même souci, je l'ai amenée au garage ils n'ont rien trouvé
@christophedelhomme98 Cela me l'a fait deux fois en orange, une fois un voyant rouge et depuis plus rien
@Angel8003 et depuis ce voyant ne s' allume plus ?