Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

Bonjour j'ai acheté il y a un an une sandero steepway diesel ce matin le voyant ( clé à mollette s'est allumé ) ce qui m'informe que je dois effectué la vidange mais ce qui m’inquiète c'est que le voyant multifonction s'est allumé EN ORANGE également est ce que cela aurait un rapport avec la révision que je dois éfféctué.elle a à ce jour 16700 kms MERCI;

Consulter les 4 réponses à la question VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

  • Regardez la préconisation de kilométrage pour la 1ere révision. Je ne m'en souviens plus Mais je pense cependant que cela cache un pb technique sans doute peu grave. par précaution faites vérifier chez RENAULT. Mieux vaut prévenir que guérir ! Cordialement
  • Bonjour En tout état de cause il faut aller chez Renault afin de savoir De toute façon probablement pas une alerte grave Cordialement
  • je trouve qu'il y a peu de km pour la révision, c'est peut être un problème technique; à voir avec le garage pour réparation.
  • Avez vous déjà fait effectuer une révision? Sinon ce peut etre un rappel à l'ordre? En consultant la notice vous devriez avoir la réponse. Je pens qu'il y a un rapport avec la demande de révision Dans le doute, consultez votre vendeur; Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia