Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant pneumatiques allumé

Bonjour

Eu une crevaison la semaine dernière, fais changer mes pneus avant et j'ai mon voyant qui c'est rallumer 2 jours après, fait un contrôle de pression le jour même pas de perte de pression , refait un contrôle de pression 48 heures après mon premier contrôle toujours pas de perte de pression , par contre mon voyant et toujours allumée, comment je peu retiré ce défaut. Mon véhicule c'est un Dacia Sandero speeway de 2020.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant pneumatiques allumé

• J'ai eu le même problème quand j'ai changer mes pneus aller sur le boutons de l'essuie glace où il y a les trois petit point appuyer dessus jusque ça affiche je crois après la température moi j'ai trouvé dans le livre
  • C'est bon . Merci pour le conseil jp

• 1) Démarrez votre voiture.

2) Sur le commodo de droite, appuyez plusieurs fois sur le bouton central tout au bout (celui avec trois points) jusqu'à faire apparaître "SEt tP" sur l'ordinateur de bord.

3) Lorsque "SEt tP" apparaît sur le tableau de bord, appuyez une nouvelle fois sur ce même bouton mais de manière prolongée.

4) Au bout de quelques secondes "SEt tP" va clignoter, restez toujours appuyé encore quelques instants et l'icone orange va disparaître.

5) vous pouvez éteindre le moteur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.