Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant porte ouverte

bonjour, j'ai mon voyant porte ouverte sur ma sandero qui reste constamment allumé et du coup les lumières intérieures et celle du coffre aussi, j'ai regardé les fusibles et les capteurs mais je ne vois rien d'anormal. quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question voyant porte ouverte

  • Oups, je voulais mettre un smiley lunettes de soleil
  • controle si tu n a pas perdu le cahoutchou dans le coffre c'est lui qui fait contact pour la fermeture du coffre c'est ce qui m'est arrivee
    • @IsabelleV7888 bonjour IsabelleV7888 je crois que j'ai le meme probleme que toi, c est tu ou l'on peux retrouver ce caoutchou et quelle le nom de ce caoutchou? merci


  • Bonjour, C'est quoi un ODB2 s'il vous plaît ? Merci
  • vérifier la position des caoutchoucs autour des portes et du coffre et voir également si quelque chose n'entrave pas la fermeture des portes et/ou du coffre.
  • merci pour vos réponses quand vous dîtes bouton de fermeture, s'agit il de la poignée de la porte ou les connecteurs avec le caoutchouc ?
  • j'ai mis du WD40 spray dégrippant sur les contacteurs et le voyant ne s'allume plus, donc normalement c'est bon, merci pour vos conseils
  • suite a votre mail regardé si votre capteur n'est pas bloqué
  • essayer de supprimer le defaut allumé au tableau de bord (à la borne electronique du garage = coüt) ou alors en achetant un ODB2 si le défaut revient il faut soit voir les fermetures et contrôler les caoutchouc ou au pire faire un diagnostic de la centrale électronique du véhicule
  • j'ai déconnecté tous les contacteurs et le voyant s'allume toujours la condamnation des portes fonctionne toujours.
  • Alors là, je dirais, soit le contact bloqué, ou retour à la masse. Résolu. Ok. Bien pour vous.??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia