Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant pression pneus

Bonjour, après avoir crevé et le pneu changer est ce normal que le témoin reste allumé et comment l'éteindre? merci

Consulter les 20 réponses à la question Voyant pression pneus

  • la réelle solution c' est appuyez plusieurs fois sur le bouton des essuie-glace jusque s' affiche SET sT tenez le bouton enfoncé quelques secondes et le témoin s' éteint
  • bonjour, mettez votre odb sur 'set tp' avec le commodo droit et après avoir fait la pression, rester appuyer quelques secondes jusqu'a clignotement il se réinitialise et voyant s'éteint,
  • Bonjour, je viens de faire ce qui est dit par sergeB et Cloclos76, h Je confirme que le voyant s' est bien éteint.
  • Normalement ça s'eteint tout seul au bout de quelques kilomètres
  • il faut reajuster la pression de vos pneus et valider en allant sur ordinateur de port jusqu'a set up et tenir appuyer quelque seconde cela est indiqué sur manuel utilisation
  • ceci nous est arrivé sur la voiture de ma femme il faut juste faire un reset a l'ordi appuyer le nombre de fois avec la commande du volant jusqua avoir " SET tp " puis appuyer jusqu'au clignottement et voila ca devrait s'etteindre
  • Bonjour, La bonne réponse est celle de SergeB. J'ai déjà eu le problème dont la solution n'est pas mentionné sur le manuel pour les usagers. Il faut réinitialiser le système de contrôle des pressions par appui long en bout de la commande d'essui-vitres après avoir fait défiler les indications de kilométrages et autre séries de chiffres jusqu’à ce que s'affiche une série de lettres dont je n'ai plus souvenir exactement, du style Setep ou quelque chose comme cela. Alors là appuyer plusieurs secondes en bout de la manette. Il est vrai qu'il faille surveiller de près l'équilibre de la pression des pneus pour éviter ce petit souci.
  • Tout est dit dans la notice livree avec le vehicule .Faut simplement lire cette notice et apliquer les conseils
  • vous avis sur décalaminage pour les voitures!!!!
  • Merci beaucoup Serge B

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia