Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant qui s'allume sur sandero

Bonjour,depuis ce matin j'ai ce voyant qui s'allume sur ma sandero ..Une idée de ce que c'est svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Voyant qui s'allume sur sandero

  • Voyant de la pression des pneus. Donc il faut faire vérifier la pression de vos pneus et regonfler si besoin et remettre a zéro les capteurs. Pour cela faire défiler l'ordinateur de bord avec le commodo, jusqu'à Setup s’affiche. Vous gardez appuyez, il va se produire un clignotement, - - - attendez qu'il s'arrête, et les capteur sont remis a zero.
  • Bonjour il s'agit de la pression des pneus
  • voyant de pression des pneu ta pas un pneu dégonflée ou un changement de pneu récent ?
  • Merci la communauté..Vous êtes très réactifs!J'ai vérifié la pression des pneus(2,2 devant et 2,0 derrière) mais je n'ai pas fais "reset"..Je vous tiens au courant..Et encore merci à tous!
  • Bonjour c'est pour la pression des pneus
  • Je reposte mon message sans le lien indiquant la procédure puisqu'on ne peut pas en mettre... C'est le capteur de pression des pneus, il faut aller regonfler vos pneus, en fonction de la pression préconisée (sur l'étiquette sur la tranche de la portière conducteur. Une fois cela fait, il faut réinitialiser la pression des pneus avec la fonction SET TP à trouver avec le bouton sur le comodo de droite qui gère l'ordinateur de bord, tout est expliqué dans le manuel sinon (y compris ce que signifie ce voyant).
  • C'est la pression des pneus, c'est juste un avertissement. 2 solutions possibles : - Un ou plusieurs pneus doivent être regonflés. - Ou c'est une crevaison. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne puis vous répondre je n'ai plus de Sandero, voyez le mode d'emploi pour savoir à quoi correspond ce voyant.
  • Bonjour. La pression des pneumatiques n'est plus correcte et un appoint doit être réalisé. La pression des pneumatiques doit être vérifié tout les mois pour éviter les alarmes et être en sécurité.
  • Il suffit de vérifier la pression des pneus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia