Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant tableau de bord Dacia Sandero

Bonjour quand le voyant indiquant que l'essence va manquer est ce normal que le compteur Marque .....km et que avant il m'indiquer combien de kms il me rester avant d'aller a la pompe Mercie de vos réponses (est ce qu'il se remet direct une fois le plein fait Mercie)

Consulter les 9 réponses à la question Voyant tableau de bord Dacia Sandero

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, mais je n'ai jamais été confronté à ce problème
  • Jamais eu ce problème, vu que je refais le plein tous les mardis. Habitant dans un bled, à chaque fois que je vais en ville. Désolé de ne pas vous apporter de réponse autre.
  • C'est votre première voiture, je conduis depuis une quarantaine d'année et l'évolution de l'informatique fait que vous ayez ces indications maintenant.
  • Merci pour vos réponses

  • Oui quand la petite pompe clignote le km et _ _ _ _
  • Ma Dacia Sandero Stepway essence cesse de m'indiquer l'autonomie restante en-dessous de 120 km. Mais dès que le plein est refait l'autonomie est de nouveau affichée autour de 900 ou 1000km (suivant la consommation moyenne réalisée). Je pense qu'en approchant de la panne sèche l'autonomie calculée serait moins fiable.
  • même réponse que JeanmarcL5928
  • C ma première voiture merci pour vos réponses
  • Bonjour. Oui, le compteur ne donne plus le kilométrage dispo à partir du moment où vous êtes sur la réserve. La notice dit qu'il reste alors 50 km d'autonomie. Cordialement, JMarc, propriétaire de sa 2nde Dacia Sandero Stepway

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia