Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant zigzag allumé rouge avec voyant esp ?

Bonjour à tous et toutes.depuis ce matin j' ai le voyant zigzag allumé en rouge ainsi que le voyant ESP allumé en orange,perte de puissance et le moteur tremble..

Merci pour vos conseils.

Consulter les 7 réponses à la question Voyant zigzag allumé rouge avec voyant esp ?

  • Si la vidange que tu doi faire


  • si problème d'ESP il est impératif de consulter un pro

  • Bonjour Nous aussi nous avons eu le tour boîte de vitesse automatique depuis elle est au garage boîte de vitesse Hs embrayage et volant moteur également la voiture est au garage depuis deux mois manque de pièce ne tardez pas

    • @LEELOO Vous ne pouvez pas demander la cession de la vente ou un échange puisque cela fait 2 mois qu'elle est immobilisée ? (si elle est encore sous garantie constructeur).

  • J'ai déjà eut le même scénario. C'était la durite d'admission d'air du turbo qui avait une fuite. Après avoir changé celle ci. Tout est revenu dans l'ordre.


    Donc vérifier s'il n'y a pas de fuite ou bien c'est le capteur de pression qui est sur la durite qui doit être endommagé

  • Bonjour manque de puissance c'est normal que le témoin ESP soit allumé pour fonctionner ESP à besoin de toute la puissance moteur manque de puissance temoin esp allumé voyant zizag en rouge arrêter de vous servir du véhicule sans résoudre la panne moteur qui tremble un cylindre ne donne plus les causes peuvent être multiples passage par un garage pour un diagnostic moteur Si moteur essense vous pouvez vérifier les bougies si celles ci ont beaucoup de kilomètres .sans outillage spécifique pour la recherche de panne vous pouvez pas dépanner vous même .les causses sont multiples .Bonne journée à vous .

  • Si elle est sous garantie appeler directement le service de dépannage de Dacia Renault pour qu'il la remorque directement de chez vous.

    Un simple zigzag orange veut dire révision s'il y a ESP en plus c'est que c'est un peu plus compliqué et je pense que seul la valise pourra résoudre le problème peut-être un défaut électronique par précaution faites ce qui est indiqué ci-dessus bon courage moi j'ai pas de problème j'ai pas vu quelle motorisation avez-vous ?

    • @free44847363 Bonjour 2ans que j'ai le voyant zig Zag et ESP qui s'allume et s'éteint personne ne trouve le problème rien ne s'affiche à la valise! J'ai changé la grosse durite rien à changer

  • Salut, quand un un autre voyant et allumé en plus du voyant de la santé Zizag c'est que c'est important et qu'il faut allez chez le garagiste. Un zigzag seul orange indique une révision

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.