Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant Zigzag et clé à molette

Bonjour bonne année à tous ma question pourquoi il y a moins d'un an j'ai fait la vidange et tout ce qu'il fallait pour ma Dacia Stepway comme par hasard le voyant s'est allumé avec une petite clé à molette et le voyant zigzag. Je roule bien moins de 10000 km par an et après vérification mon huile est plus que correcte comment faire pour enlever le voyant lumineux sans avoir à payer encore et encore merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant Zigzag et clé à molette

  • Regardes dans ta notice c est indiqué comment éteindre les voyants que tu indiques. Ils sont là comme indication et mémo, plus que comme obligation et contrainte....

    • @jerouletranquille Merci pour votre réponse j'ai déjà essayé avec le setup

      Je vais en effet regarder la notice peut-être aurais-je une réponse qui correspond

  • PS: bonne année aussi

    Au fil du temps les huiles se détériore aussi

    • @Ju13 Oui mais cela fait à peine un an et je ne roule pratiquement pas merci pour votre réponse??

  • Bonjour,


    Ça doit surement vouloir dire qu'il faut faire faire la vidange et l'entretien a confirmé...


    Passer a votre garage ??

    Bonne journée

    • @elle64 Peut être un souci électrique en effet...

      Si vous connaissez un mécano qui a une balise ou un technicien en reprogrammation moteur

    • @Ju13 Comme je le disais juste au-dessus cela fait tout juste un an et je ne roule pour ainsi dire même pas 5000 km par an tout ça est électronique et oblige à passer chez un garagiste ou Renault cela devient insupportable j'avoue merci encore

  • J'ai eu le même problème. Vous pouvez essayer d'appuyer sur set UP longtemps. Ce voyant indique une révision à faire et ne peut être annulé que par le concessionnaire donc oblige à passer par un professionnel. Le voyant a fini par disparaître au bout d'un certain temps.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia