Sandero

Sandero

- 
15320 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyants tableau de bord

Bonjour cela fait un petit moment maintenant que 2 voyants s allument(défaut électronique voyant anti pollution) un coup l un ou l autre ou les 2 ou aucun je n ai aucun symptôme pas de fumée pas de perte de puissance rien juste feu avant droit et recul droit qui se consomme super vite! Un garagiste me dit qu' il faut changer vanne mais quand je lis les gens qui ont un problème de vanne ont des symptômes qu en pensez vous? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyants tableau de bord

• Bonjour,J ai le voyant anti pollution qui est allumé,mon garagiste quand il a passé à la valise,m a dit que ça venait des injecteurs,j avais une perte de reprise.apres plusieurs essais je n ai changé qu un injecteur,c est assez cher,et ma voiture a de la reprise à nouveau,mais le voyant reste allumé.parce qu on a pas changé tous les injecteurs.C est peut être une piste.Bon courage
  • Bonjour

La meilleure solution est un passage chez Renault pour faire une lecture des codes défauts et faire l'intervention nécessaire....

Tout est dans la mémoire de la gestion du véhicule.

• Bonjour, lorsque ce voyant s'est allumé, il y a un peu plus de 3 mois, j'avais une fuite a l'injecteur. Très vite, j'ai eu une perte de puissance moteur.

Manifestement, chez vous, il s'agit d'un trouble électronique ou électrique.

• Bonjour, avez- vous regardez sur Internet, genre you tube , là, je ne peux pas vous aider, cela ne m'est pas arrivé. Ou directement chez Dacia .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.