Le à
Bonjour, effectivement les voyants s'allument et impossible de savoir pourquoi. Moi, c'est les voyants voyant zigzag rouge. La valise n'a pas détecté le motif. J'ai effectué une vidange. Le garagiste a effacé le voyant, qui est revenu
Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème avec les voyants du tableau de bord de ma Dacia, il y a un voyant qui est tout le temps allumé et qui indique que le pot catalytique est à changer alors qu'il est neuf, un autre voyant s'allume fréquemment pour me dire que j'ai des pneus sous gonflés et quand je vérifie c'est faux... Par contre il y a 3 jours, le circuit d'eau s'est vidé complètement à cause d'un joint défectueux et aucun voyant ne s'est allumé pour m'avertir que le moteur chauffait, de même quand le moteur manque d'huile ce qui est assez fréquent, aucun voyant ne s'allume. Est-ce que quelqu'un a le même problème que ça ?
Bonjour, effectivement les voyants s'allument et impossible de savoir pourquoi. Moi, c'est les voyants voyant zigzag rouge. La valise n'a pas détecté le motif. J'ai effectué une vidange. Le garagiste a effacé le voyant, qui est revenu
Bonjour oui pour moi j'ai eu le problème du voyant pneu une seule fois
Bienvenue au club.
La valse des voyants en tout genre et des ennuis mécaniques est le quotidient des possèsseurs de Dacia Renault.
Si vous avez les compétence mettez vous les mains dans le cambouis sinon direction le garage et faites chauffer la carte bleue.
Je vous réponds mais je n'ai pas de solution
simplement pour vous dire que lorsque j'ai fait la révision, mon garagiste m'a dit qu'il n'y avait plus trop d'eau et aucun voyant ne me l a signalé. Il faudrait peut être je le signale. Cordialement
Bonjour pas top comme expérience.
Certainement des problèmes dus à l'assemblage.(Nouveau personnel moins qualifié sur chaîne de montage) Rapprochez-vous du SAV pour qu'il corrige tout ça.
Bon courage, il faudra sûrement plusieurs rendez-vous avant qu'ils arrivent à tous corriger.