Spring

Spring

- 
103097 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

"Klok" à l'accélération et la décélération

Question résolue

Bonjour,

Ma voiture a 3 mois et 1900 km. Problème de bruit à l'accélération et décélération. Avez vous eu ce problème et si oui d'où peut il venir.

Elle a été vue par Dacia. Je dois la ramener en juin. (Roulements. Plaquette, serrage, cardan, tout à été déjà controlé) Bizarre....

Merci

Consulter les 3 réponses à la question "Klok" à l'accélération et la décélération

• Réponse jugée utile

Bonjour ma Dacia a aussi ce problème de bruit, j'en ai parlé au SAV et ils me disent que c'est normal. je l'emmène le 15 juin à Renault pour d'autres problèmes ( feux antibrouillard qui s'allument avec le clignotant gauche mais aussi à 30km/h une sensation de dos d'ânes régulier ainsi que l'écran du poste qui reste éteint)

Cdlt

• Bonjour Chipie. Votre problème de Klok a t il été résolu ? J'ai le même problème (ce n'est pas très méchant) et en ai déduit que c'était le rattrapage de jeu du moteur sur ses silent blocs, lorsqu'il passe de moteur à générateur et vice versa. Sur mon véhicule le Klok n'est vraiment pas très fort. Vous semble t il que ce bruit ait augmenté dans le temps ? Merci d'avance pour votre réponse.

• Bonjour,

Ils m'ont dit que ce n'était pas normal. Je l,'amène le 12 juin 2023.

• @Cerise91 Désolée, je n'ai toujours pas de . Je compte les relancer ce mois ci. Si vous avez du nouveau de votre côté, merci de communiquer. C'est qd même pénible.

• @Cerise91 bonjour

moi aussi le klock a commencé vers 2000 km et il augmente aujourd'hui 6000 km

avez vous des nouvelles?

• @Chipie Bonjour Chipie,

Merci beaucoup pour votre retour. Pouvez-vous me tenir au courant car nous comptons aussi emmener la notre à nouveau chez notre Dacia/Renault.

Bizarre quand meme voici un lien vers un autre forum avec une video. C'est quand même facile à reproduire....ce serait les cardans d'après les garçons...

https://forums.automobile-propre.com/topic/bruit-pas-normal-et-demande-de-sav-43254/?&page=6#comments

et la video en question :

https://www.youtube.com/watch?v=NoSUQ0_WuyM

On se tient au courant

• @Cerise91 Pas d'explication. C'est à l'étude au centre ,Renault de Guyancourt 78. Je dois la ramener dès qu'ils ont une solution.

• @Chipie Apre3 jours d'auscultation, Ils ne savent d'où le problème vient. C'est à l'étude au centre RRG Guyancourt 78000. Le problème semble connu par les ingénieurs. Ils doivent me rappeler.

• Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia