Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96990 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

2 problèmes. Usb-c et banquette

Bonjour,

J'ai depuis 3 semaines une dacia spring neuve.

1er problème, j'ai utilisé u^e fois la prise usb-c dans la petite boîte à gants du milieu, et hop la prise femelle c'est enfoncée et est donc inutilisable

Avez-vous eu aussi ce problème ?

2e problème des que je rabat la banquette je ne peux plus la remettre dans sa position initiale, je dois utiliser un maillé pour renforcer les charnières.

Je savais que dacia c'était léger mais à ce point ...

Consulter les 2 réponses à la question 2 problèmes. Usb-c et banquette

• Spring neuve, même problème récurrent pour verrouillage dossier arrière. Les pivots au bas du dossier doivent être bien engagés au fond de leur logement, et, sur les côtés les ouvertures des verrous du dossier doivent être bien en face des attaches en U sur la carrosserie. Après un petit sec des 2 côtés, un peu de graisse aide, et cela ne marche pas toujours ! Le modèle exposé dans le show room de la concession avait le dossier non verrouillé, ni le vendeur ni moi-même n'avons réussi à le caler. Ceci dit très content de cette spring, un vrai plaisir qui nous convient à 100.

• Bonjour je n'ai pas compris il y a pas de prise USB dans la boîte à gants mais il y a deux prises USB juste dessous de l'écran tactile si vous rencontrez des difficultés n'allez pas faire du bricolage sur une voiture neuve elle est garantie 3 ans prenez contact avec le garage moi j'ai ma voiture depuis le 28 janvier 2025 j'ai rencontré aucun problème contrairement à mes amis qui ont acheter des Citroën C3 électrique des bugs à répétition

• @Yann27 je ne connaissais pas ce modèle là c'est pour ça je comprenais pas que la prise USB c se trouvait dans une boîte à gants moi j'ai la version Extrême j'ai eu la première génération en 2021 que j'ai gardé 3 ans qui était la confort plus qui était bien plus confortable au niveau des amortisseurs

• @jawe34554266 il s'agit d'une version sans écran tactile, il y a donc une prise usb-c dans une petite boite à gant à l'emplacement de votre écran tactile

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.