Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92787 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

à propos de la complémentaire Roole

Bonjour à tous et toutes

Bonjour je tiens à partager mon expérience. J'ai acheté courant mars 2026 un véhicule DACIA à Bordeaux. Je me suis rendu compte après la transaction qu'il m'a été facturé 319 euros la souscription d'une complémentaire d'assurance Roole. Certes, la personnes en charge de la livraison m'a informé de ce contrat en me précisant toutefois que cette souscription était gratuite la 1ere année aussi j'ai signé le contrat en me gardant de cocher la case tacite reconduction. L'agent m'a certifié que je pouvais résilier le contrat quand bon me semble. N'est ce pas une vente forcée ? salutations

Consulter les 5 réponses à la question à propos de la complémentaire Roole

• Quand j'ai acheté ma Dacia Spring d'occasion j'ai eu la même chose. Je m'en suis aperçu un an après quand j'ai reçu la facture. J'ai tout de suis appelé Dacia pour leur dire d'annuler ça, que je n'avais pas remarqué cette vente et que je considérais que c'était de la vente forcée.

• Bonjour, effectivement chaque fois que j'ai acheté une voiture neuve chez Dacia et Peugeot, il y avait cette assurance, mais il faut penser à la résilier au bout d'un an. Je l'ai utilisée. une fois pour une franchise à l'occasion d'une dégradation sur un parking.
    • Cordialement

• Bonjour moi j'ai envoyé un message à rose comme quoi je n'avais absolument pas accepté cet abonnement.

Du coup ils m'ont enlevé la souscrip-tion mais nous avions été averti un mois avant le début de celui-ci car le 1er année est gratuite

• j'avais u çà aussi ...vente forcée , non car tu peut refuser ! j'avais refusé lors d'un second achat de voiture !!

• Bonjour,

J'ai eu la même chose, mais il était noté seulement gravage des vitres et je ne sais plus si c'est à la livraison ou après que je m'en suis rendu compte. Cela fait partie des choses assez désagréables chez Renault, comme des frais de carte grise alors qu'elle était gratuite à l'époque.....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.