Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Alerte Dacia spring plusieurs cas.

Bonjour, Voiture toujours immobilisée, la semaine prochaine fera 3 semaines. Voyants: ESC à contrôler Verifier branchements panne électrique Système de freinage à contrôler freinage actif déconnecté voyant voiture rouge avec point d'exclamation STOP rouge voyant clef jaune maintenance... Symptômes: écarts de trajectoire seule ( de 1m) même en ligne droite bruyant au freinage... Apparament problème référencé à Dacia France, plusieurs cas.

Consulter les 2 réponses à la question Alerte Dacia spring plusieurs cas.

  • andr34521445, ce site est un site d'entraide, pas un lieu exutoire où venir exposer vos théoires douteuses, ni vos frustrations. Si vous pouvez aider, c'est cool, sinon, basta et ouste, il y a assez de sites de guignols sur internet pour que y trouver votre bonheur sans profiter des tracas des autres.
    • @jdesvaux Tout à fait d'accord. Il suffit de s'abonner à la bonne communauté.

      Après si certains préfèrent dépenser 12 euros pour faire 100km en ville au lieu de 1,5 euro libre à eux.

      On a un Duster 1.5DCI pour les longs trajets et une spring pour la ville. Ce ne nous paraît pas préhistorique du tout. Au contraire.

  • Bonjour, je répond par ce que je suis exaspéré par le nombre de questions qui n'ont rien à voir avec mon véhicule. J'ai un Duster DCI 115 CV, dieu merci je ne serai jamais confronté à votre problème. jamais je n'achèterai un véhicule électrique qui pollue autant à la construction et qui plus es à si peu d'autonomie. c'est la préhistoire. Je n'en dirai pas plus.  

    • @andr34521445 Ecrivez ces betises ailleurs....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous