Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Alerte Dacia spring plusieurs cas.

Bonjour, Voiture toujours immobilisée, la semaine prochaine fera 3 semaines. Voyants: ESC à contrôler Verifier branchements panne électrique Système de freinage à contrôler freinage actif déconnecté voyant voiture rouge avec point d'exclamation STOP rouge voyant clef jaune maintenance... Symptômes: écarts de trajectoire seule ( de 1m) même en ligne droite bruyant au freinage... Apparament problème référencé à Dacia France, plusieurs cas.

Consulter les 2 réponses à la question Alerte Dacia spring plusieurs cas.

• andr34521445, ce site est un site d'entraide, pas un lieu exutoire où venir exposer vos théoires douteuses, ni vos frustrations. Si vous pouvez aider, c'est cool, sinon, basta et ouste, il y a assez de sites de guignols sur internet pour que y trouver votre bonheur sans profiter des tracas des autres.
    • @jdesvaux Tout à fait d'accord. Il suffit de s'abonner à la bonne communauté.

Après si certains préfèrent dépenser 12 euros pour faire 100km en ville au lieu de 1,5 euro libre à eux.

On a un Duster 1.5DCI pour les longs trajets et une spring pour la ville. Ce ne nous paraît pas préhistorique du tout. Au contraire.

• Bonjour, je répond par ce que je suis exaspéré par le nombre de questions qui n'ont rien à voir avec mon véhicule. J'ai un Duster DCI 115 CV, dieu merci je ne serai jamais confronté à votre problème. jamais je n'achèterai un véhicule électrique qui pollue autant à la construction et qui plus es à si peu d'autonomie. c'est la préhistoire. Je n'en dirai pas plus.  

• @andr34521445 Ecrivez ces betises ailleurs....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous