Le à
Non, j'ai rencontré un problème de bruit non résolu a ce jour parDacia lors des phases décélération/accélération, mais pas le votre. J'ai parcouru 37000km depuis l'acquisition de ce véhicule neuf fin juin 2022. Cdt
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, dans la plupart des phases de décélération et donc de régénération, mon voyant frein à main s'allume avec l'alarme associée.
Des fois, j'ai même une décélération (et régénération) supplémentaire comme si j'appuyais sur la pédale de frein alors que je n'ai que lâché la pédale d'accélérateur.
Le symptôme est le même que si j'actionnais mon frein à main en roulant. (Juste pour déclencher le capteur, sans réellement freiner).
Je tiens à préciser que le frein à main (et ses voyants) fonctionne très bien, en route ou à l'arrêt ainsi, je peine à croire à un problème de capteur de frein à main car ça arriverait n'importe quand.
J'ai cru voir des choses sur l'ABS, sur certains forums, je serait un peu plus convaincu.
Avez vous déjà vu ça, avez-vous des idées ?
A
Non, j'ai rencontré un problème de bruit non résolu a ce jour parDacia lors des phases décélération/accélération, mais pas le votre. J'ai parcouru 37000km depuis l'acquisition de ce véhicule neuf fin juin 2022. Cdt