Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95473 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Appli my dacia

Bonjour

Mon appli dacia ne fonctionne plus à chaque fois que je veux me connecter cela me mets un message d'erreur et ça depuis plusieurs semaines

Consulter les 4 réponses à la question Appli my dacia

• Pareil, pour moi, c'est ma deuxiéme spring , et l'appli n'a jamais marché sur les deux , je cherche plus à comprendre , donc j'ai laissé tombé

• @jean23533433 Bonjour

My dacia est très fonctionnel ça dépend de la couverture réseau si entre l'émetteur et le récepteur pas de connexion ça fonctionne pas ,de plus ça dépend des opérateurs mobiles chez dacia il utilise Orang je crois donc il faut que vous capté avec les deux opérateurs pour que ça fonctionne fait la conection dans un endroit bien servi et après n'y toucher plus , moi j'ai de la chance Car je suis au pied d'une ancienne ou j'ai tout les opérateurs ,même si c'est pas vraiment une chance pour les. Nuisances radio.

Donc essayer de vous connectez près d'une antenne et après ne touchez plus a votre réglage . Demandez a votre concessionnaire si vous n'êtes pas a l'aise il sont là pour vous

Cordialement Stéphane

• Bonjouir,

Comme vous le propose Stéphane, consultez les diverses réponses déjà apportées sur le forum sur le sujet.

Les serveurs ou les transmissions peuvent être ponctuellement indisponibles quelques minutes voir quelques heures mais jamais plusieurs jours et, sur la dernière version, les phases d'indisponibilité bénéficient généralement d'une notification particulière à l'écran. Si le problème est récurent sur votre application depuis plusieurs semaines et que la liaison de données est bien ouverte sur votre véhicule il est fort probable que la source du défaut soit sur le paramétrage ou la mise à jour (OS et//ou appli) de votre téléphone.

Cordialement

• Bonjour, Cette application a quelques bugs de temps en temps en effet et cela peut être dû à plusieurs raisons. Après, avez vous vérifié que le bouton de synchronisation au tableau de bord est allumé. Sur la mienne de 2021, il est en dessous de l'écran complètement en bas de la console à côté des boutons limiteurs de vitesse. La diode doit être allumée en orange... Sinon plus de communication avec possible avec la voiture.

• Bonjour https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-SPRING/PROBLEMES-FONCTIONNEMENT-APLLICATION-MY-DACIA/5342817/588725

Regardez ceci cordialement Stéphane

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.