Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Application "My dacia" sur plusieurs smarphones ? Possible ou pas ?

Bonjour à toutes et tous,


propriétaire d'une Spring, j'ai téléchargé l'application My dacia afin de "suivre" la charge et la décharge de mon véhicule et le niveau de charge disponible (Pourcentage et Nbre de kms virtuels).

Si l'application fonctionne depuis un smartphone (sous Android), il semble que cela soit impossible (dans mon cas) pour suivre le véhicule depuis deux smartphones distincts (tous les 2 sous Android) pour ce même véhicule.

On a bien les résultats sur l'un des smartphones et sur l'autre la connexion est "perdue" : il est demandé de reprendre la procédure de "Connexion du véhicule", sans succès... jusqu'à ce que le premier smartphone soit désactivé !

Et pourtant, cette possibilité serait bien utile puisque je "partage" ce véhicule. D'ailleurs, vive l'autopartage, mais c'est un autre sujet !


Si cela est possible, comment faire pratiquement.

Merci de vos réponses et du détail de la procédure exacte à effectuer.


Cordialement.

M.SCH.

Consulter les 2 réponses à la question Application "My dacia" sur plusieurs smarphones ? Possible ou pas ?

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. L'application My Dacia et la synchronisation avec votre Spring ne peux se faire que sur un seul et unique smartphone. Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • Bonjour. Personnellement j'ai installé l'appli sur 2 smartphones Androïd sans aucune procédure particulière. Essayez de désinstaller complètement vos applis après avoir préalablement : 1-Forcé l'arrêt; 2-Vidé le cache; 3-Supprimé les données. Puis réinstallez. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous