Le à
Perso j'utilise l'appli Kelec elle a les même fonction et a moins de bug

Bonjour , depuis 2 ans et demi, l'application "my Dacia" a très bien fonctionné, mais depuis 3 semaines elle ne répond plus ... elle me demande de m'identifier et puis plus rien ! j'ai tout essayé, cache vidé, redémarrage complet, tout est à jour, je ne comprends pas, même l'assistance DACIA , pourtant très coopérative, n'a pas de solution ... quelqu'un a t il eu le même problème ?
MerciPerso j'utilise l'appli Kelec elle a les même fonction et a moins de bug
Bonjour, j'ai ce problème depuis plusieurs mois, my Dacia, ne fonctionne plus sur l'application.
Oui j' ai eu se problème mais tout est rentré dans l ordre sans que je fasse quelque choses je pense que cela viens de la connection à la box
Bonsoir
J'ai le meme souci et sa arrive au moins une fois par mois, dacia a reprogrammer a l'aide du bouton intérieur de la.voitre qui dois rester allumé sa a refonctionné puis plus rien , l'assistance est intervenu plusieurs fois mais sa recommence. Je ne peux vous aider a part vous dire de patienter . En ce moment mon appli refais comme vous. C'est récurrent malheureusement et dacia n'arrive pas savoir pourquoi
@rickou56 Bonjour
Sa ne vient pas de votre téléphone rassurez vous mais de la connexion entre la voiture et l'application.
Ma dacia aussi est neuve mais selon dacia cest récurrent...
@caro64246642 merci pour votre réponse; moi, j'ai le bouton (led rouge) toujours allumé dans la voiture et ça n'y fait rien. Ma spring a 34 mois (achetée neuve) . l'appli a toujours bien fonctionné pendant 33 mois sans souci, puis plus rien ! pourquoi ???
çà ne peut pas venir de mon portable, car toutes mes autres applis fonctionnent très bien, et il est à jour (android,etc...)